Image default
Immobilier

Les nombreux atouts de l’ancien LMNP

Il existe plusieurs « types » de LMNP, il s’agit ici soit d’un bien neuf, soit d’un LMNP d’occasion ou LMNP ancien qui est acquis dans le cadre d’une revente LMNP ou d’une vente LMNP. Nous allons vous présenter quelques avantages liés à cette vente et à l’achat de LMNP.

Les caractéristiques

Trouver un investissement LMNP dans l’ancien n’est pas difficile, il vous suffit tout simplement de bien choisir. Le LMNP ancien ou LMNP d’occasion est constitué par des investisseurs, de personnes physiques qui sont confrontés à des problèmes de la vie comme la maladie, le divorce, la perte d’emploi, etc. La personne qui rencontre ce problème est alors dans l’obligation de vendre sa part d’investissement. C’est très bénéfique pour l’acheteur. Dans ce placement, il y a le remboursement de la TVA lors de l’acquisition, une défiscalisation des revenus sur le long terme, déduction du déficit sur les revenus de même nature.

Les avantages

Voici les avantages que vous pouvez avoir dans l’investissement en LMNP ancien. Il y a l’aspect immobilier : acheter un bien existant c’est devenir propriétaire d’un bien bénéficiant d’un emplacement. Ensuite, le point de vue financier : permet de se constituer un patrimoine à des prix attractifs et de marché. Cela permet d’économiser les intérêts intercalaires qui peuvent totaliser jusqu’à environ 10 %. La rentabilité sur la LMNP ancien est supérieure à celle du neuf, par contre les loyers dans le LMNP neuf et dans LMNP ancien sont très proche. Investir en LMNP ancien est beaucoup plus pertinent que d’autre.

 

L’investissement en LMNP ancien ou occasion s’adresse à tous ceux qui sont intéressés dans ce domaine. Nombreux sont déjà les investisseurs qui ont réussis grâce aux caractéristiques et aux avantages de ce placement. Bien investir en LMNP ancien, c’est avant tout connaître parfaitement le marché sur lequel l’investissement va porter.

Related posts

Impôt sur le revenu : tout savoir sur le prélèvement à la source

Irene

Quel est le type de logement parisien qui vous convient?

Irene

Visite d’un appartement : les étapes essentielles pour une location

Tamby