Image default
Immobilier

Quel est le type de logement parisien qui vous convient?

Trouver un logement à paris n’est pas une sinécure. Le coût des appartements, les exigences des propriétaires, le manque de temps sont quelques uns des obstacles qui freinent la recherche d’un appartement. Dans ces conditions, l’une des meilleures options pour trouver le logement Parisien de ses rêves est la sollicitation d’un chasseur appartement paris.

Le chasseur appartement paris: qui est ce ?

Il s’agit d’un particulier ou d’une agence spécialisée dans l’accompagnement et le conseil au locataire lors de recherche d’un appartement. Son statut est différent de celui d’un agent immobilier car il est mandaté, par son client dans sa mission. A ce titre, il prend la place du locataire dans le processus de location ou de bail d’un appartement. Il effectue donc la prospection et recense les logements correspondant aux critères de l’acquéreur. Il visite les appartements proposés  afin de les comparer à l’appartement de rêve désiré par son client. Il établit un rapport détaillé avec des photos pour permettre au client d’opérer un choix judicieux en toute objectivité. Le chasseur immobilier paris  effectue une dernière sélection avant de laisser l’acquéreur visiter puis se décider. Ensuite il négocier le prix à la baisse avec le propriétaire. Il prodigue des conseils personnalisés, défend les intérêts de son client et lui fait gagner du temps. S’attacher les services d’un professionnel  de la location immobilière est un gage de sécurité et de rapidité.

Quel type de logement pour quels besoins ?

L’appartement qui vous convient est fonction de trois paramètres: le budget, vos besoins et les critères de choix.Il est conseillé d’établir ces critères avec l’aide du chasseur appartement paris.De façon générale, le prix du mètre carré est d’environ 27,93 euros et 34,11 euros si on considère les charges. Désirez-vous un logement meublé ?Si vous êtes étudiant, alors un studio T1 ou T2 est l’idéal. Le T1 est composé d’une unique pièce principale qui peut être la chambre et d’une cuisine. Sa superficie doit être d’au moins 9 mètres carrés. Le T2, idéal pour les familles monoparentales, est constitué d’une pièce principale qui peut être le salon, ainsi que d’une chambre et d’une cuisine. L’appartement T2 bis signifie que l’une des pièces est suffisamment grande pour être divisée en  deux espaces. Le chasseur immobilier paris reçoit une demande d’appartement  de typeT3 pour une famille de 4 à 5 personnes. Il peut être composé d’une salle de séjour et de deux chambres ou de deux salles de séjour et d’une chambre. Une cuisine séparée et une salle de bains y sont associées.Le chasseur appartement paris peut également proposer un duplex qui est un appartement aménagé sur deux niveaux.

Les appartements de type T2 et T3 correspondent aux besoins des  petites familles, des jeunes couples et des familles monoparentales, dans une vision à long terme. Cependant, plusieurs critères sont encore nécessaires pour choisir, selon votre budget le logement le plus adapté. Il est recommandé de recourir au chasseur immobilier paris pour un diagnostique complet et par conséquent un logement sur mesure.

Related posts

Comment choisir le bon promoteur immobilier

Journal

Quelques raisons pour investir dans la SCPI

Laurent

Trouver un plombier à Soisy-sous-Montmorency pour vos dépannages urgents

Journal