Image default
Boutique en ligne

Quel haut porter avec un jean ?

La plupart des femmes se demandent presque tous les matins : quel haut peut-on porter avec un jean ? En effet le jean est un pantalon confortable, facile à enfiler et tout terrain, mais il est parfois difficile de trouver le meilleur haut qui convient à ce pantalon. D’où l’intérêt de donner quelques conseils pour bien porter un jean.

Une jolie veste de mi-saison

La première option est d’assortir le jean avec une jolie veste de mi-saison. Ce qui va nous donner un look moitié chic et moitié débrayé et on peut porter ce genre de tenue pour aller travailler le vendredi, pour faire du shopping, pour se promener en ville ou encore pour se rendre à un rendez-vous en amoureux.

Une chemise blanche simple

La seconde alternative est de sublimer le jean avec une chemise blanche simple. Pour cela, on peut décider de boutonner entièrement ce haut ou de laisser quelques boutons ouvertes. Cependant, il est impératif de sélectionner une chemise 100% coton pour ne pas gâcher la vue.

Un haut de couleur pastel

Par ailleurs, il est également très chic de porter un haut de couleur pastel, puisqu’il s’agit d’une couleur douce et pétillante. Parmi les couleurs pastels qui conviennent bien aux femmes, il y a lieu de citer : le jaune mimosa, le lilas, le rose dragée, le vert menthe et l’orange tendre.

Puis, il ne faut pas croire que les couleurs pastels ne sont faites que pour les petites filles. Beaucoup de femmes arrivent à s’imposer avec ce genre de couleurs.

Un t-shirt monochrome

Pour terminer, il n’y a pas de mal non plus à porter un t-shirt monochrome avec un jean car c’est une manière de bien mettre en évidence notre silhouette et aussi d’afficher un look cool et débrayé.

Toutefois, si le t-shirt arrive bien au niveau de notre taille, ce n’est pas la peine de le faire rentrer dans le jean. En revanche, s’il dépasse, il faut le dissimuler pour afficher un look plus cohérent.

Related posts

Pourquoi opter pour une alarme gsm

Christophe

Que faut-il savoir sur les grossistes de vêtement ?

Irene

Commandez chez un grossiste italien pour régaler vos clients

Journal