Image default
Rencontre

Quintonic, site de rencontres pour les séniors

Quintonic, site de rencontres pour les séniors
Notez cet article

Quintonic, le réseau social dédié aux séniors

L’idée selon laquelle les séniors de plus de 50 ans ne sont bons que pour les maisons de retraite est révolue. Ces papis et mamies n’ont qu’une envie : se récréer et rattraper ces années de dur labeur et de stress permanent. Pour eux, la vie commence à peine et Quintonic est justement l’espace idéal pour se requinquer et s’amuser sans retenue et prise de tête.

Quintonic est présenté à la fois comme un réseau social et un site de rencontres. Il a été lancé en 2011, voici maintenant cinq ans, et a la vocation de rassembler les plus de 50 ans et de leur offrir un cadre propice à leur envie de divertissement. Plus de 300 000 membres venant des quatre coins de l’Europe ont déjà adhéré et le nombre ne cesse de grandir. Il y règne une ambiance chaleureuse. Doté d’une plateforme attrayante et d’utilisation aisée, le site offre des fonctionnalités très intéressantes. Il vous permet notamment de rencontrer près de chez vous d’autres séniors qui partagent votre vision de la vie et vos centres d’intérêt.

Plus on est de « quintoniciens », plus on rit

Vous avez cinquante ans et plus et aimez entretenir et cultiver vos passions, mais vous avez surtout envie de le faire en compagnie de personnes animées par les mêmes vibrations que vous. Quintonic est l’outil qu’il vous faut pour vous connecter à tous ces séniors qui partagent vos centres d’intérêt et qui, comme vous, aspirent à se mettre en réseau. Quelles que soient votre région et vos préférences, des groupes existent déjà près de chez vous. Inscrivez-vous et intégrez l’un de ces groupes régionaux qui ne s’accordent que très peu de répit, tant leurs activités sont nombreuses et diversifiées. 73 groupes sont déjà répartis sur tout le territoire français, sans compter les autres pays voisins. En fonction de votre degré d’implication, vous pourrez soit participer, proposer ou devenir un membre actif en organisant les activités de votre groupe ou de votre région. Toujours pour enrichir votre vie sociale, Quintonic organise des jeux et des voyages entre quintoniciens vers des destinations privilégiées. Des forums existent également pour donner votre avis sur certains thèmes tels que les loisirs, le bien-être, l’argent, l’actualité. Rejoignez sans attendre la grande famille des quintiniciens et donnez un sens de plus à votre vie.

Related posts

Tout savoir sur le meilleur site de rencontre en ligne

administrateur