Image default
Rencontre

Des rencontres près de chez vous avec l’application Gofriends

Si vous vous sentez lassé des sites de rencontres classiques et avez envie de trouver un système plus convaincant, alors essayez sans plus tarder la géniale application Gofriends! Cette plate-forme se fonde sur l’organisation d’activités à deux ou à plusieurs, en fonction des loisirs que vous appréciez. L’appli propose de nombreuses fonctions, s’activant dans un environnement totalement confidentiel et aisé d’utilisation, qui vous permettront d’agrandir le nombre de vos amis. Ainsi vous ferez la connaissance de partenaires de tous les milieux qui ont les mêmes hobbies que vous.

Gofriends n’est donc pas une application centrée uniquement sur les rapports amoureux ou sensuels, mais un logiciel qui essaie au maximum de créer des ententes basées sur le partage d’activités communes.

L’un des points forts de Gofriends est la facilité avec laquelle il vous est possible d’entrer en contact avec des personnes habitant dans votre région et répondant à vos spécificités culturelles et sociales: il ne s’agit pas là de flirts sans lendemain, mais d’une recherche authentique et conviviale de personnalités qui partagent avec vous de nombreux points communs. Grâce à ce système de mise en correspondance fondée sur un examen approfondi de votre personnalité, vous accéderez à des relations sociales réelles et pérennes.

Beaucoup mieux qu’un site de rencontres

Gofriends est une application pour smartphones conçue pour rompre l’isolement et faciliter les rencontres amoureuses: son but n’est pas de faire miroiter des illusions mais bien d’être un instrument enrichissant pour toutes les tranches d’âges. Selon la période, les envies ne sont pas toujours les mêmes: on peut souhaiter tout bêtement se faire de nouveaux amis, rencontrer des compagnons de sorties ou brûler de vivre le grand amour. Avec des tests de personnalité approfondis, le logiciel Gofriends dresse un profil précis de votre état d’esprit, de ce qui vous intéresse et de ce que vous recherchez: cela permet de vous orienter efficacement vers des profils à première vue compatibles avec vos envies.

Comme leader des logiciels de relations amicales, Gofriends a mis au point des procédés incroyablement précis dans leur façon de cerner une personnalité et de la mettre en contact avec des partenaires pouvant parfaitement lui convenir, et ceci quel que soit le type de rencontre voulue.

On peut estimer qu’à l’heure actuelle cette appli est réellement celle qui répond au plus près aux désirs de rencontres ciblées, car avec elle pouvez nouer une relation en très peu de temps, tout en ignorant les profils qui vous plairaient le moins.

Un nouvel outil pour rompre votre solitude

Avec Gofriends, c’est vous qui définissez vos objectifs et la manière de les atteindre: pour vous divertir, découvrir de sympathiques amitiés ou trouver votre âme soeur. Ce logiciel vous permet de définir à tout instant le type de profil avec qui vous souhaitez faire connaissance, les loisirs que vous avez envie de partager, les endroits où vous aimeriez vous rejoindre: tout est entièrement personnalisable pour vous aider à dénicher des amis qui vous conviennent et des loisirs à mettre en commun, jour après jour. Cette appli garantit des correspondances concrètes entre les diverses personnes qui s’en servent, en partant de l’idée que le fondement d’une relation aboutie et durable est la mise en commun d’intérêts compatibles.

Le logiciel utilisé pour l’appli Gofriends se sert d’un dispositif de validation des rendez-vous qui permet de bannir les contacts importuns.

Gofriends est en train de créer des groupes d’utilisateurs en France, dans l’UE, en Asie et partout ailleurs, autour d’endroits se trouvant au coeur des agglomérations les plus fréquentées et animées. Cette plateforme de rencontres est de surcroît parfaitement fiable, assurant à tous ses inscrits une discrétion exclusive, quelles que soient les fonctionnalités activées.

Related posts

Avenir amoureux incertain ? La voyance répond à vos inquiétudes

Journal

Être aimable pour trouver l’amour

administrateur

Trouver son âme sœur sur les sites de rencontre : mythe ou réalité ?

Journal