Image default
Rencontre

Trouver une nana sympa sur Le Tampon avec Badoo

Le Tampon est une commune de l’île de La Réunion, la quatrième plus importante en nombre d’habitants, qui voit quand même un très gros nombre de célibataires augmenter chaque jour.

Mais il n’est pas vraiment si simple que ça de trouver l’amour parmi cette population qui est plutôt friande de la rencontre par Internet et donc via des sites comme Badoo.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je m’y suis inscrit, en gardant l’espoir de tomber sur des femmes qui recherchent le même type de relations que moi.
Et je n’ai pas été déçu puisque je suis tombé sur Mylène, une jeune femme de la trentaine qui était parfaitement dans le même état d’esprit que moi, à savoir en recherche de stabilité et donc d’une vie à deux sur le long terme.

Nous nous sommes donné rendez-vous dans un petit bistrot sur Le Tampon et avons parlé pendant des heures. Comme si nous nous connaissions en fait depuis des décennies et que nous ne nous étions pas revus depuis des lustres.
Tous les sujets y sont passés et nous avons vraiment apprécié le fait que Badoo nous ait mis en relation par rapport au système des affinités. Nous avons les mêmes passions, les mêmes hobbies, mais aussi les mêmes opinions sur beaucoup de choses.

Il est vrai qu’il faut parfois avoir des divergences pour pimenter un couple, mais nous avons tout le temps d’en trouver d’ici là.

En attendant, nous sommes heureux ensemble et sentons un vide quand nous sommes séparés…je ne sais pas vous…mais j’ai l’impression que ça sent bon ça ! non ?
badoo
badoo

Related posts

Avenir amoureux incertain ? La voyance répond à vos inquiétudes

Journal

Pourquoi se marier avec une Ukrainienne ?

Irene

Les bonnes astuces pour trouver un plan d’un soir

Journal