Image default
Loisirs

Pourquoi survoler l’île de La Réunion en hélicoptère ?

De nombreux visiteurs de La Réunion hésitent de survoler l’île en hélicoptère. Pourtant, il y a lieu de savoir que, vu du ciel, les incontournables de cette île sont bien mis en évidence, ne citant que : ses reliefs très particuliers, ses beaux cirques, ses belles plages et ses plaines.

Ce sont de véritables souvenirs inoubliables. De plus, les compagnies d’hélicoptère qui proposent ce genre d’aventure fournissent des prestations de qualité. Voici les principales raisons de survoler l’île de La Réunion en hélicoptère !

Les maîtres mots des prestations des compagnies d’hélicoptère réunionnaises

Tout d’abord, il convient de noter que les maîtres mots des prestations des compagnies d’hélicoptère réunion sont : la modernité, la sécurité et le développement durable. En effet, les engins qu’elles utilisent sont équipés des dernières technologies et d’une cabine spacieuse et ils sont conçus spécialement pour assurer les circuits touristiques.

Ajouté à cela, l’entretien des hélicoptères est assuré par plusieurs ingénieurs afin de garantir la sécurité de tous. Et plus intéressant encore, les compagnies d’hélicoptère pensent au développement durable et essaient de préserver au maximum l’environnement, notamment les sites de La Réunion qui sont inscrits au patrimoine mondial.

Exemples de circuits touristiques proposés par les compagnies d’hélicoptère

Pour donner un petit aperçu des circuits touristiques qui sont souvent proposés par les compagnies d’hélicoptère, il y a lieu de présenter le circuit tour de l’île et le circuit 2 cirques.

D’un côté, le circuit tour de l’île est un circuit qui part de Saint Gilles et qui permet de faire un périple unique et de voir des paysages intenses, dont : les cirques de Cilaos, Mafate et Salazie et aussi le Piton de la Fournaise et le lagon azur.

D’un autre côté, le circuit 2 cirques permet également de découvrir toutes les richesses de l’île, surtout la beauté de la nature réunionnaise et les particularités de ses reliefs. Les deux cirques à repérer sont ici Cilaos et Mafate et l’objectif est de faire voir aux visiteurs le concentré de nature, l’espace sauvage et les beaux paysages au cœur de l’Océan Indien.

Related posts

Fêtes à thème néon pour les ados, les incontournables

Laurent

Bien choisir son mobil home

Irene

Les incontournables à faire et à voir sur l’île de La Réunion

Irene