Image default
Loisirs

Fêtes à thème néon pour les ados, les incontournables

Notez cet article

Vous souhaitez organiser une fête à thème sous le signe du néon et de lumière fluorescente pour votre enfant et vous vous demandez quels sont les incontournables pour bien organiser cet évènement ? Voici quelques suggestions d’idées que vous pourrez adopter pour faire de la fête un moment inoubliable.

La nourriture

Une des meilleures idées de fête sous le thème fluo est de faire briller toutes vos collations de fête traditionnelles sous les lumières. Qu’il s’agisse de gâteaux, de biscuits, de bonbons ou des boissons, vous pourrez ajouter de nombreux glaçons blancs ou de couleur néon afin de leur donner un éclat impressionnant et en faisant un succès retentissant lorsqu’ils brillent sous les lumières. Parmi les aliments fluorescents qui peuvent s’illuminer sous la lumière noir, il faut certainement noter les bananes.

Les affiches murales

Parmi les autres idées pour accessoiriser une fête à thème fluo que vous pourrez offrir aux préadolescents, les affiches de lumière noire feront le bonheur de tout un chacun. Ces affiches et les marqueurs fluorescents que vous pouvez utilisé se trouvent dans la plupart des magasins ou des boutiques de cadeaux. Vous pouvez demander à votre enfant de vous donner un coup de main dans la préparation de ces affiches afin d’attirer l’attention de ses camarades.

Les murs et les vêtements

N’oubliez pas que la lumière noire UV réfléchira tout ce qui est blanc ou fluorescent. Que ce soit vos vêtements ou vos décorations, vous pouvez expérimenter avec l’une de ces couleurs. Prenez un dentifrice blanc, par exemple, et utilisez-le pour accentuer ou délimiter votre espace ou pour créer des mots et des formes brillantes. Utilisez de la peinture en aérosol de marquage fluorescente, identique à celle utilisée par les équipes de construction, pour peindre des draps blancs ou même des vêtements. Vous pouvez découper des motifs dans un carton fin, peindre les feuilles à la bombe et les suspendre au-dessus des murs pour obtenir l’effet surprise.

 

Related posts

Pique-nique : quoi mettre dans votre panier ?

Claude