Image default
Non classé

Pourquoi utilise-t-on la colle pour souris ?

Vous en avez marre des rats et des souris qui galopent sans cesse dans votre maison ? Plusieurs moyens peuvent être utilisés pour éliminer ces rongeurs. Mis à part les raticides et les pièges à souris électriques, il y a aussi ce qu’on appelle la colle pour souris.

Caractéristiques d’un piège à souris collant

La colle pour souris fait partie des pièges à souris les plus demandés et les plus efficaces. Ce type de piège n’est pas destiné à tuer, mais seulement à capturer les souris. Le but est de coincer l’animal dans un endroit collant et il suffit de l’enlever après.

Si vous souhaitez utiliser la méthode de la colle, il vous faut une petite plaque en bois, en carton ou autre. Vous appliquez la colle sur la surface de la plaque et mettez-le sur les endroits les plus fréquentés par les souris.

Il est cependant recommandé de mettre les pièges dans les lieux éloignés des enfants et des autres animaux domestiques. N’hésitez pas à consulter ce site pour vous orienter : https://www.piegeasouris.fr/

Etant donné que ce type de piège ne dispose pas d’éléments actifs en raticides, il attrape les souris en vous évitant les odeurs embarrassantes. Présentant les moindres dangers, son utilisation est fortement conseillée aux utilisateurs.

A la différence des autres pièges à souris qui présente quelques mesures de sécurité à respecter, la colle à souris est très facile à utiliser.

De plus, il s’agit d’une colle qui peut bien fonctionner même après quelques jours voire quelques semaines si vous la mettez à l’abri de l’humidité.

Ce type de piège fait partie de ceux qu’on peut trouver facilement sur le marché. Il faut juste bien comparer les prix, car certains modèles sont plus coûteux que d’autres.

 

Related posts

Quelques notions à connaitre avant d’acheter un lit cabane

Irene

Les modalités d’aménagement d’une isolation toiture

Irene

Mettez en valeur la décoration d’une pièce en choisissant un bon modèle d’enceinte Bluetooth !

Irene