Image default
Internet

Le matériel indispensable à tout bon gameur

Si vous aussi vous passez des heures à jouer sur votre ordinateur, vous savez à quel point la qualité de votre équipement de gameur est importante. La puissance de votre ordinateur, le confort de votre siège ou encore votre tapis de souris peuvent être des éléments qui faciliteront votre victoire ou accéléreront votre défaite… Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous aidons dans cet article à choisir votre tapis. 

1. Le tapis de souris ergonomique

Le tapis de souris est très important lorsqu’on passe des heures devant son écran. Il suffit en effet d’un mauvais positionnement du poignet pour causer des douleurs et altérer votre façon de jouer et votre bonne humeur. Pour laisser ces déconvenues à vos adversaires, optez pour les tapis de souris ergonomiques. Ils ont une petite surface rembourrée sur leur côté inférieur. Le poignet se pose naturellement dessus, ce qui le soulage et évite les tensions. Les bénéfices se font également ressentir dans toute la longueur du bras, jusqu’à l’épaule. 

Il existe des tapis simples d’une seule couleur, et d’autres avec un petit dessin humoristique. Par exemple, la partie “rembourrée” peut être représentée par l’arrière-train d’un gentil petit chien !

2. La personnalisation de votre univers

Si vous jouez beaucoup, peut-être vous trouvez-vous dans une pièce décorée de posters rappelant les univers de vos jeux préférés. Pour “changer d’air” et égayer votre bureau, choisissez un tapis de souris représentant un paysage marin ou un animal mignon et rigolo ! Il suffira de le regarder quelques secondes quand votre personnage est en difficulté pour trouver une solution ! Souvent, la matière de ces tapis est étudiée pour que la souris glisse dessus sans accrocher. Idéal pour tous les mouvements subtils que vous aurez à esquisser ! 

Grâce à ces deux informations, vous voilà prêt à relever tous les défis, et à découvrir de nouveaux univers ! Vous avez aussi une idée de cadeau sympa pour tous vos amis geeks !

Related posts

Acheter des followers Instagram : Comment ça marche ?

Irene

L’importance de la ligne d’objet dans un e-mail marketing

Laurent

Pourquoi demander les services d’une agence de community management ?

Irene