Image default
Boutique en ligne

Les astuces pour bien choisir les collants pour fille

Quand vous étiez une petite fille, vous avez déjà sans doute porté un collant en laine en dessous de votre petite robe fleurie. Aujourd’hui, vous souhaitiez en acheter une paire pour votre fille mais vous ne savez pas lequel choisir. En effet, au fil des années, les confectionneurs ont veillé à ce que les filles, dès leur plus jeune âge, sachent suivre les nouvelles tendances. C’est la raison pour laquelle, de plus en plus de modèles faits avec différentes matières, différents design et différentes couleurs inondent le marché. Alors comment faire le bon choix ? Trouvez les réponses à vos questions dans cet article.

Collant fille : avec motifs ou sans ?

Les collants filles se découlent sous une grande diversité de modèle. Il y a d’abord le choix par excellence des parents : le fameux collant classique en laine. Mais en dehors de ce dernier, vous trouverez des collants filles plus tendances comme le fishnet, les modèles faits à partir de matière synthétique et bien sûr les modèles en coton. Le dilemme, pour tous les parents, c’est de choisir entre un collant avec motif ou un collant sans motif. Bien sûr le choix dépend des goûts personnels de votre fille. Cela peut également dépendre de son âge et de son style vestimentaire. En dessous de 12 ans, les modèles avec des motifs en forme d’animaux, de fruits, d’étoile, de toile d’araignée sont à privilégier. Par contre au-delà de 12 ans, il est préférable d’orienter votre choix vers des modèles unis, sans motifs.

Collant fille : quelle couleur ?

Pour ce qui est de la couleur, vous avez un large choix. Il y en a pour toutes les attentes : bleu, noir, rouge, blanc, violet, gris, mauve, vert ou jaune. Choisissez en fonction de la couleur des vêtements de votre fille. Toutefois, afin de vous aider à faire des économies, nous vous conseillons de préférer les couleurs neutres. Les collants filles gris, noir, marron, blanc, bleu marine et ivoire sont quasiment passe partout. De plus, ils sont indémodables et l’élégance ainsi que le style sont toujours au rendez-vous.

Collant fille : pour quel style vestimentaire ?

Si c’est la première fois que votre fille a décidé d’enfiler des collants et qu’elle ne sait pas du tout avec quel vêtement les porter, pas de panique ! Il y a un début à tout ! Un collant est adaptable à tous les styles, élégant, raffiné, stylé, soft ou gothique. Votre fille pourra l’enfiler sous un bermuda en le combinant avec un petit chemisier et des ballerines. Il est aussi en accord parfait avec une petite robe patineuse, un perfecto et une paire de boots. Pour être plus classe, il peut être porté en dessous d’une robe ¾ ou un ensemble veste-jupe.

Related posts

Les bonnes techniques de personnalisation pour un sweat shirt

administrateur

Quelques astuces pour trouver le joli sac à main cuir de luxe en ligne

Laurent

Pourquoi utiliser un support téléphone pour voiture ?

Irene