Image default
Informatique

Maintenance et dépannage de plotters HP

Maintenance et dépannage de plotters HP
5 (100%) 1 vote[s]

PlotterTech commercialise une large gamme de plotters et de traceurs grand format HP, ainsi que des coupeuses et tout ce qui est nécessaire à l’efficacité d’un équipement de reprographie. Plottertech peut aussi vous offrir des équipements de seconde main entièrement révisés et pouvant parfaitement répondre à vos besoins en termes de productivité, avec contrat de maintenance sur site pour le dépannage de plotters.

Les produits professionnels de Hewlett-Packard opèrent une parfaite synthèse entre facilité d’usage et remarquable vitesse d’impression. Ces traceurs sont connectables au web, ce qui vous garantit une très appréciable liberté d’utilisation: de surcroît le remplacement des consommables s’avère aisé et ne prend que très peu de temps.

Les plotters que cette entreprise propose sont parfaits pour environnements partagés entre plusieurs employés, pour des plans de haute résolution, avec des possibilités de prévisualisation précises qui rendent possible une rationalité d’impression élevée. Avec ces instruments de grande performance vous effectuerez vos tâches d’impression DAO CAO très rapidement! Plans d’architecture, posters ou supports rétro-éclairés: pour tout métier il existe une imprimante grand format adaptée, car les nécessités ne sont pas identiques que l’on soit architecte, graphiste ou publicitaire.

Entretien et dépannage de plotters

Au bénéfice de plusieurs années de maîtrise dans la maintenance d’imprimantes grand format, le personnel de Plottertech est capable de dépanner toute difficulté pouvant arriver sur vos machines HP: l’entreprise propose une assistance sur mesure. Plottertech est attentif aux spécificités de chaque entreprise avec des abonnements de maintenance pour plotters pensés pour convenir aux demandes pouvant survenir tout au long de l’année, correctement calibrés et incluant le travail, les pièces et le le temps de déplacement dans votre entreprise.

La société a en stock tous les composants utiles à la maintenance de la plupart des imprimantes grand format Hewlett-Packard et le dépannage de plotters. Plottertech est une PME se déplaçant dans l’ensemble de la Suisse romande, capable d’entretenir tous les modèles de traceurs commercialisés par HP, à la disposition des experts en DAO CAO de de différents secteurs d’activité. Avec ces solutions d’entretien et réparation, votre matériel d’impression numérique sera constamment fonctionnel ou dépanné à très court terme. Ses techniciens se déplacent pour vous dépanner sans délai: ainsi, l’efficacité de vos stations de travail demeure au top et vous pouvez vous consacrer entièrement à votre métier.

Commercialisation et maintenance de plotters en Suisse

Plottertech est une société suisse active dans la vente et la maintenance de plotters et imprimantes grand format, essentiellement du constructeur HP. Ses prestations conviennent notamment aux architectes et bureaux d’études dans toute la Suisse romande. Ces spécialistes proposent des tarifs avantageux, une première analyse par téléphone, des réparations efficaces et divers services sur mesure dont la révision de chaque plotter ou imprimante grand format, son nettoyage et sa calibration. Son principal atout est que Plottertech propose un service de proximité et peut donc se déplacer sans attente chez vous.

Quel que soit le genre d’imprimante grand format Hewlett-Packard que vous utilisez, son but est de vous guider et de vous offrir soit une maintenance soit l’opportunité d’acquérir un autre plotter d’occasion ou neuf. Au-delà des imprimantes grand format, la société propose une large gamme de machines, plieuses de plans ou scanners, et commercialise des toners et de multiples variétés de papier. Plottertech vous répond du lundi au vendredi, et ses collaborateurs interviennent partout en Suisse romande.

Related posts

Comment réaliser une capture d’écran sur Windows 10 ?

Tamby

Comment faire pour contacter quelqu’un au Pays-Bas ?

Laurent

Téléphone pliable, la révolution Galaxy prochainement sur le marché

Web reporter