Image default
Internet

Quel FAI offre la box internet la moins chère ?

Pour la plupart des utilisateurs, avoir accès à internet chez eux est un vrai miracle. Plus besoin d’aller au cyber pour se connecter aux gens ou pour faire des activités intéressantes ni même d’utiliser le net mobile pour bénéficier d’un total confort.  Grâce à un tel engouement, les fournisseurs d’accès internet n’hésitent pas à se mettre au devant de la scène et à déployer tout un effort rien que pour vous séduire. Mais qui propose réellement la box internet la moins chère. Voici les détails.

Que signifie une box internet la moins chère ?

Un abonnement internet vous donne de nombreuses possibilités car l’offre ne se limite pas uniquement à ce type d’accès. Vous pouvez par exemple utiliser un forfait mobile ou accéder aux chaines télévisées. Mais encore faut-il comprendre ce qu’est   une offre moins chère. Gardez alors en tête que chaque abonnement peut avoir un prix raisonnable du moment qu’il sera bénéfique pour vous et qu’il ne creusera pas un trou à votre portefeuille. Vous profiterez moins d’avantage par exemple si vous optez uniquement pour une box internet alors que vous pouvez avoir le même tarif avec des offres plus complètes. On considère aussi une box comme peu d’intérêt lorsque son utilisation est limitée. Mais pour mieux vous retrouver, vous pouvez alors consulter https://1abonnement.fr/box-internet-la-poste-mobile. Toutes les conditions sont donc à prendre en compte avant de vous souscrire à un forfait internet. Il faut déterminer si une offre sans engagement parait judicieuse que celle avec engagement ou bien, qu’une offre internet est plus attractive que les 3 forfaits rassemblés : téléphone, internet et télévision.

Qui propose la meilleure offre ?

Si vous êtes à la recherche d’une offre économique voire avantageuse, une comparaison des FAI s’impose. Entre Bouygues, Orange, free et SFR tout se joue souvent sur les services offerts. Cependant, le Triple play constitue tout de même  un choix de taille lorsqu’on souhaite profiter d’un téléphone illimité, de l’internet fixe et des chaînes TV. Il peut alors s’agir d’une connexion ADSL/ VDSL2 ou la fibre. D’ailleurs, vous devez aussi savoir que si vous n’avez pas la fibre chez vous, vous n’aurez d’autres choix que de vous souscrire à l’ADSL ou au VDSL2. En optant pour le Triple play, vous vous ferez en tout cas des économies. Il reste alors une meilleure alternative aux offres 4G des autres opérateurs. Tous les fournisseurs gardent le même principe, ils vous proposent des services attractifs dès votre 1ère souscription et ce, pour une validité d’un an. Mais si vous tenez tant à obtenir des forfaits alléchants, dirigez-vous alors vers Free, Bouygues et sfr qui lancent régulièrement des promotions exceptionnelles. Ils continuent alors de partager la vedette sur le marché en faisant brader les tarifs. Mais la moins chère de toutes c’est celle de l’ADSL SFR avec un accès internet à partir de 15 euros/mois et 35 euros/mois après un an d’abonnement. Vous bénéficierez aussi de 160 chaines TV, un débit  montant de 1 Mb/s  et un débit descendant de 20Mb/s mais encore, des appels illimités vers les fixes ainsi qu’un cloud 10 Go. Vous devez tout de même envisager toutes les possibilités pour vous faire des économies.

Related posts

Piratage Facebook, les dernières actus

Irene

Le matériel indispensable à tout bon gameur

Journal

L’importance de la ligne d’objet dans un e-mail marketing

Laurent