Image default
Immobilier

SCPI de rendement ou SCPI fiscale, laquelle choisir ?

Avec le record de collecte en 2017, réalisée par SCPI, l’année 2018 s’est aussi annoncée prometteuse. En effet, la collecte cumulée par les SCPI s’élève à 6,2 milliards d’euros selon les statistiques des experts de l’investissement. Les SCPI sont les meilleures formes d’investissement selon les grands investisseurs.

 

La SCPI de rendement

 

Tout investisseur étranger ou français se pose souvent la question sur la meilleure SCPI.

Si on s’investit dans une SCPI de rendement, on profite d’un supplément de revenu, mais aussi d’une revalorisation de capital par l’intermédiaire des loyers que les SCPI distribuent. Ainsi, on a aussi le choix entre la SCPI spécialisée et la SCPI diversifiées. Mais dans tous les cas, l’emploi d’un simulateur en ligne facilite le calcul des gains complémentaires que le placement immobilier a générés.

D’ailleurs, il est possible de se souscrire à ce produit à crédit, en comptant, en démembrement, ou encore en pleine propriété. Généralement, les Société Civile de Placement Immobilier de rendement sont un peu plus rentables que les autres produits issus de placement locatif. En outre, elles ont enregistré un record de récolte l’année dernière. On peut voir l’info sur ce site, si on veut connaître tous les détails.

 

La SCPI fiscale

 

La Société Civile de Placement Immobilier laisse une possibilité de payer moins de taxe dès l’année de souscription des parties. Autrement dit, c’est un placement qui offre des profits fiscaux non négligeables. Il faut suivre les conseils des spécialistes en investissement immobilier locatif si on veut trouver la meilleure SCPI fiscale qui est adaptée à ses besoins.

Comme il s’agit d’une méthode de défiscalisation, souscrire à elle ne permet pas d’avoir un patrimoine. Elle a les mêmes avantages que celle dans les SCPI de rendement comme la mutualisation des risques locatifs, la diversification du bien, la gestion simplifiée du bien avec l’intervention des sociétés de gestion.

Related posts

Prix immobilier : une hausse de 3% toujours d’actualité

Tamby

Cuisine équipée : l’essentiel à connaître

Journal

Achat dans le neuf : un promoteur immobilier vous aide sur la ville de Nantes

Journal