Image default
Tendance

Super Soco, innovations dans l’univers des motocycles électriques

Lancée en 2014 en Asie, la firme Super Soco est maintenant active dans une trentaine pays: ses modèles sont pensés avec une esthétique toute italienne et avec des batteries aussi fiables que sobres en courant électrique. Des critères de robustesse sortant de l’ordinaire et une réalisation soignée et précise en font des motos à l’excellente durabilité, y compris dans des situations climatiques exigeantes. Les deux-roues Super Soco disposent d’accessoires performants tels que le démarrage sans clé, le tableau de bord numérique ou la possibilité d’une connexion 4G.

A ces multiples avantages se greffent également un temps de charge de batteries incroyablement bref ainsi qu’une motorisation développée pour optimiser le rapport entre poids et puissance, et garantir ainsi une excellente tenue de route.

Innovant sur tous les fronts, le constructeur Super Soco a mis au point une application qui connecte votre smartphone à votre deux-roues, au moyen de laquelle vous demeurez notamment informé de plusieurs données dont l’état de la batterie. Tous ces perfectionnements technologiques sont très révélateurs de la grande avance que Super Soco a désormais sur ses concurrents, et cela se voit de plus complété par une élégance totale, qui mêle ergonomie et pureté des lignes.

Motos et scooters électriques en Suisse

Avec une vitesse de pointe de 95km/h, les Super Soco sont des motos alliant l’essentiel des progrès technologiques en matière de batteries électriques. Une quarantaine de garages présents dans toute la Suisse en assurent la commercialisation et l’entretien. Les scooters Super Soco représentent parfaitement le très grand développement de la propulsion électrique pour des deux-roues authentiquement respectueux de la nature.

Les véhicules Super Soco présentés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre scooters qui sont bridés à 45 kilomètres par heure, donc permis aux adolescents dès 15 ans, et ceux qui peuvent rouler à 95 Km/H, pilotables par des personnes dès l’âge de 16 ans. Dans la première catégorie on peut citer par exemple le scooter CUX ou la moto TC, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter CPx ou la moto TC Max avec jantes à rayon stimulent toute l’attention des pilotes plus aguerris. Chacun de ces modèles délivre un plaisir de conduite remarquable, demeurant simultanément maniable et sobre en courant électrique. Qu’il faille conduire en ville ou sur de petites routes régionales, aller au travail ou se promener dans la nature, ces motos électriques annoncent une nouvelle approche de la mobilité.

Des motocycles urbains et écologiques

Super Soco est une société innovante qui développe des deux-roues fonctionnant avec l’énergie électrique. Elle fournit un regard inédit dans le développement de moyens de transport économes en dépense énergétique, en utilisant l’électronique pour réduire la puissance de courant requise. Certains des deux-roues figurant dans son catalogues sont limités à 45 km/h, ce qui a pour conséquence qu’il peuvent être pilotés dès l’âge de 15 ans, en Suisse: c’est le cas notamment du scooter CUX Ducati et de la moto TC.

Tous les deux-roues imaginées et fabriqués par Super Soco bénéficient technologie intelligente, qui se sert de composants de grande qualité: l’objectif permanent est de proposer une moto qui soit simultanément maniable et très peu gourmande en électricité.

A noter également que Super Soco met au centre de ses priorités la qualité du design de ses motos et scooters, tantôt avant-gardiste et tantôt plus classique. De la sorte, les scooters VPX et les motos TC Max jantes à rayon font preuve d’une grande simplicité de lignes, seule capable de refléter ce qu’il faut que soit à l’avenir un motocycle urbain, conçu pour plaire à des publics très divers, adolescents ou adultes.

Related posts

Comment choisir une destination pour un EVJF ?

Laurent

Tendance : voyage gastronomique au cœur du Québec

Journal

Le costume de mariage parfait pour tous les types d’hommes

Tamby