Image default
Tendance

Principes de base de la garde-robe: ce que vous devez savoir

La garde-robe de base comprend généralement des articles classiques qui peuvent constituer la base de toute image. Malgré leur routine quotidienne, associée à des accessoires brillants, elles vous permettent d’être élégantes. Et comme ils ne se démodent pas, c’est donc un bon investissement dans votre propre garde-robe.

Les plus importants principes de la garde-robe de base

  • Tous les éléments de la garde-robe de base sont polyvalents et faciles à combiner les uns avec les autres.
  • L’échelle de couleur est neutre – beige, noir, gris, blanc, bleu foncé.
  • Sans empreintes lumineuses, strass et éléments décoratifs lumineux.
  • L’accent est mis sur les silhouettes classiques et un ajustement parfait. Les vêtements doivent être parfaitement ajustés à la silhouette et souligne la dignité.
  • Une attention particulière est accordée aux tissus. La préférence est donnée aux matériaux naturels ou mélangés.
  • En moyenne, la garde-robe de base comprend seulement 11 choses qui sont facilement compatibles les unes avec les autres.

Ce qui est inclus dans la garde-robe de base

T-shirt blanc

Un t-shirt uni devrait être présent dans la garde-robe de tout le monde. Et avec quoi porter – c’est à vous. Avec un jean et des baskets, ce sera une décision sportive, mais avec un jean, des escarpins à talons et une veste en tweed, tous les jours.

Robe

La garde-robe de toute femme est impensable sans une robe, même si vous êtes une fan de style sportif. Laconic robe classique cas de coupe – un gagnant-gagnant. Il peut être complété par un foulard en soie, un grand collier ou un collier de perles. Pour le bureau, des robes noires et grises sont appropriées, et des nuances vives pour les sorties de soirée.

Jupe crayon

Dans cette jupe étroite à taille haute, toute femme a l’air très féminine. Préférez les teintes neutres: noir, gris, beige. Portez-le avec des chemisiers avec des nœuds, des chemises simples, des cols roulés aux teintes à la mode, des hauts et des cardigans et vous aurez l’air élégant sans briser le code vestimentaire.

Chemise

Des chemises blanches, beiges et bleues vous aideront plus d’une fois avec leur côté pratique. Ils vont bien avec une jupe et un tailleur-pantalon, ainsi que des jeans.

Pantalons

Le noir (en option et le bleu foncé sont admissibles), le pantalon de longueur classique et la coupe à la taille sont un autre «gris cardinal» de la garde-robe de base. Vous pouvez les porter avec un blouson, un blazer, un col roulé, une chemise, un chemisier transparent, un long cardigan, un polo … En un mot, il y a beaucoup d’options.

Jeans

Un jean bien choisi et bien ajusté est à moitié parfait. Ils peuvent être combinés absolument avec tout et à chaque fois pour obtenir une nouvelle image. Choisissez un jean bleu foncé ou bleu, coupe droite ou évasée. N’économisez pas sur eux – les jeans doivent avoir une coupe parfaite et mettre l’accent sur la dignité de votre silhouette.

Jupe crayon

Dans cette jupe étroite à taille haute, toute femme a l’air très féminine. Préférez les teintes neutres: noir, gris, beige. Portez-le avec des chemisiers avec des nœuds, des chemises simples, des cols roulés aux teintes à la mode, des hauts et des cardigans et vous aurez l’air élégant sans briser le code vestimentaire.

Cardigan

Le cardigan tricoté ne vous réchauffera pas seulement par temps froid, mais apportera également une variété d’images familières. Il existe de nombreuses options pour le porter: par-dessus une robe, avec un jean et un t-shirt, en compagnie d’un pantalon de coupe classique et d’un chemisier.

Veste

Maintenant dans la tendance vestes à double boutonnage, ainsi que des modèles surdimensionnés, comme si pris de l’épaule des hommes et des vestes en tweed raccourcis. Et c’est probablement le seul cas où nous recommandons de ne pas utiliser le modèle classique, mais une option plus pertinente. Tout modèle s’adapte parfaitement à tous les styles de vêtements, il suffit de placer correctement les accents.

Trench-coat

Cet article ne se démode jamais et est très populaire parmi les stars. Idéal – manteau beige (en option – bleu foncé ou noir).

Sac de forme géométrique

Le modèle le plus polyvalent – le sac d’une forme géométrique, carrée ou rectangulaire, couleurs rigides et neutres. Si vous souhaitez le décorer, vous pouvez attacher un foulard en soie sur les poignées.

Escarpins

Un détail notable de chaque look sera constitué par les escarpins classiques de couleurs noire et chair (couleur chair).

Related posts

Tendance : voyage gastronomique au cœur du Québec

Journal

Les filets de camouflage, une option pratique pour la déco

administrateur

Les différents types de robes de soirée

Tamby