Image default
Santé

Réduction de rides au moyen d’injections d’acide hyaluronique

Parmi les actes médicaux esthétiques que propose le docteur Sar à Villeneuve-d’Ascq dans la région lilloise, les injections d’acide hyaluronique sont la méthode permettant le mieux de rajeunir les courbes et l’apparence du visage: le rôle de cette substance de comblement est de rétablir une bonne hydratation de l’épiderme. Pour ses prises en charge de soins esthétiques, ce praticien reconnu donne la priorité à l’injection d’acide hyaluronique, car cette substance offre nombre d’atouts, parmi lesquels une excellente bio compatibilité et un caractère totalement réversible.

Le centre médical du Dr Borath Sar s’occupe notamment des questions se rattachant à la volumétrie du visage, dont le repulpage des lèvres, le traitement de la ride du lion et le comblement des cernes.

Dans l’ensemble de ses prestations, ce docteur privilégie un dialogue sincère et attentif avec ses clients, afin de ne leur offrir que des soins qui correspondent réellement à leurs envies et à leur personnalité, renonçant à toute intervention susceptible d’être inutile au rajeunissement d’un visage.

Traitement des lèvres dans la région de Lille

L’apparence des lèvres se conforme à certaines proportions qui font qu’une bouche se révèle plaisante à voir ou inversement peu séduisante. Préalablement à tout travail ayant pour finalité de modifier l’apparence des lèvres, il est fondamental que le médecin et le client discutent pour cerner quel est l’objectif recherché, afin d’éliminer tout risque de déception après la thérapie. De même que dans d’autres secteurs de la médecine esthétique, il convient de ne pas se limiter à une intervention technique sur un organe, dans le cas présent la bouche, mais englober la totalité du patient et ses désirs.

Le traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique doit en toutes circonstances se concevoir comme une intervention spécifique, considérant la globalité d’une personne et de sa figure.

De la même manière, les caractéristiques de l’acide hyaluronique injecté doivent être adaptées aux lèvres soignées, car il ne s’agit pas là de bloquer les mimiques du visage mais uniquement de procéder à un repulpage léger qui redonnera un peu de sensualité à la bouche.

Traitement esthétique des cernes grâce à l’acide hyaluronique

La réduction des cernes creux au moyen d’injections d’acide hyaluronique est une technique novatrice développée par le Docteur Borath Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq près de Lille. Cette prophylaxie a comme but de corriger l’apparence trop creuse d’un cerne, afin de redonner à un regard un aspect frais et dispos, sans marque de fatigue ou mauvaise mine. Grâce à cette injection, le fond de la zone d’ombre se comblera et la figure retrouvera une meilleure luminosité.

L’injection d’acide hyaluronique n’a par conséquent pas pour finalité de lisser les ridules apparaissant à proximité de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais de gommer une zone d’ombre. Il s’avère très important que le traitement des cernes par utilisation d’acide hyaluronique se voie réalisé avec une minutie totale, afin d’éviter le risque de correction exagérée du cerne. De plus cette procédure doit s’effectuer lentement, toujours dans le souci de se limiter à ce qui est strictement indispensable et de ne pas en faire trop, quitte à parfois prévoir une injection supplémentaire pour affiner le résultat.

Related posts

Trois huiles essentielles à avoir durant les vacances

Journal

Comment faire pour choisir son salon de massage ?

sophie

Le point sur le jus de légumes

Tamby