Image default
Rencontre

Les bonnes astuces pour trouver un plan d’un soir

Les bonnes astuces pour trouver un plan d’un soir
5 (100%) 2 vote[s]

Pour trouver une aventure d’un soir, il n’y a pas besoin de jouer les romantiques. Honnêtement, je te recommande d’être franc dès le début et de cibler les femmes qui ne recherchent pas de relation sérieuse. Le terme « sexfriend » fait désormais partie de notre quotidien, mais pour en trouver un(e), encore faut-il user des bonnes astuces pour profiter des aventures d’un soir !

Appliquer les bonnes méthodes de séduction

Pour séduire, tu dois avant tout attirer l’attention des filles réceptives et qui recherchent également une aventure sans lendemain. Bien évidemment, tu dois être confiant et convenir d’un rendez-vous avec la ou les bonnes personnes. N’hésite pas à prendre des initiatives, tout en démontrant que tu es un homme respectueux voire généreux au lit.

Si tu veux trouver un plan d’un soir, il n’est pas besoin de jouer les princes charmants : inutile de discuter pendant des jours avec des femmes avant de leur proposer une aventure passagère. Il vaut mieux être direct dès le début pour éviter les malentendus. Les femmes qui veulent juste s’amuser préféreront les gars plus sûrs d’eux et plus entreprenants. Pour t’y préparer, lis les conseils et astuces dispensés sur les plateformes comme Diary French PUA !

plan d'un soir

Privilégier les conversations à connotation sexuelle

Lorsqu’on recherche uniquement un plan d’un soir, le physique ne fait pas tout. En effet, pour séduire, tu peux miser sur l’humour : n’aie pas peur de parler de sexe, même à de parfaites inconnues. Si tu as du mal à parler de cul ouvertement, tu pourras toujours aborder les filles via les tchats, d’autant qu’il existe de nombreuses plateformes qui proposent des rencontres libertines. Au moins, tu seras directement mis en relation avec des femmes qui ont les mêmes besoins que toi. Il sera plus facile d’établir le dialogue et de pouvoir parler de sexe dès la première rencontre !

Rester subtil

Même si tu recherches uniquement une sexfriend, fais preuve de subtilité. Bien sûr, tu dois être direct, néanmoins, affiche quand même un minimum d’intelligence, ne fais pas le bourrin. Autrement dit, tiens-toi correctement dans les lieux publics, même si le désir est parfois indomptable. Utilise des mots précis pour faire savoir à une fille que tu ne veux pas d’une relation sur le long terme. Tu peux lui dire, notamment, que tu es ouvert à toutes les formes de relation. N’hésite pas à spécifier que tu es le genre de personne qui prend ce que la vie te donne, le but étant de faire comprendre à tes éventuelles partenaires que tu n’es pas là pour parler de mariage ou de bébé.

Fréquenter les meilleurs endroits pour draguer

Les bars et les boîtes restent certainement les meilleurs endroits pour draguer un coup d’un soir. Tu pourras y trouver des personnes beaucoup plus réceptives et qui ont les mêmes attentes que toi. Sinon, privilégie les soirées select ou les festivals, où tu es sûr de trouver des filles qui ne se prennent pas au sérieux !

Related posts

Technique de drague : La clé de la réussite avec les femmes

administrateur

Quintonic, site de rencontres pour les séniors

administrateur

Tout savoir sur le meilleur site de rencontre en ligne

administrateur