Image default
Tourisme

Les différents documents vous permettant d’entrer au Vietnam

Les différents documents vous permettant d’entrer au Vietnam
Notez cet article

Il existe différents types de visa qui permet à chacun de voyager au Vietnam. Ces documents varient en fonction de chaque situation et de chaque besoin. Alors, pour étayer un peu plus à ce sujet, voici quelques informations à tenir en compte.

Le visa à l’arrivée

Le visa à l’arrivée est un moyen alternatif d’obtenir votre visa pour le Vietnam. Il vous suffit de remplir un formulaire de demande en ligne ; de payer les frais de service ; de recevoir votre lettre d’approbation de visa dans les 2 jours ouvrables et de récupérer votre visa à l’aéroport de votre destination. Parmi les aéroports où vous pourrez récupérer votre visa à l’arrivée sont certainement l’aéroport de Hanoi, l’aéroport de Ho Chi Minh city, l’aéroport Nha Trang et Da Nang Airport.

Une fois la lettre d’approbation obtenue, votre agence vous fera parvenir une copie par courrier électronique. Des copies du même document seront envoyées en votre nom aux points de contrôle de l’immigration vietnamienne dans les aéroports internationaux uniquement. Lorsque vous arrivez au Vietnam, les agents d’immigration auront ces documents en main et seront en mesure de délivrer votre visa d’entrée rapidement.

La lettre d’approbation de visa

La lettre d’approbation de visa est un document qui vous permet d’entrer et de sortir du Vietnam pour une période donnée. Avec la lettre d’approbation, vous pouvez récupérer votre visa à votre arrivée dans l’un des trois aéroports internationaux du Vietnam.

Normalement, la lettre d’approbation de visa est généralement envoyée à un groupe et vous pouvez donc trouver votre nom et d’autres informations dans la même lettre que d’autres personnes. Si vous avez besoin d’une aide privée, rendez-vous sur asia-soleil-travel.com.

Combien de temps faut-il pour recevoir la lettre d’approbation ?

Normalement, la lettre d’approbation est traitée et vous est envoyée par courrier électronique dans un délai de trois à cinq jours ouvrables (sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés). En cas d’urgence, vous recevrez la lettre d’approbation dans les délais beaucoup plus rapide, à savoir si la demande a été effectuée durant une journée ouvrable, la lettre vous sera envoyé avant 18 h le même jour ou le jour suivant, en fonction de l’heure à laquelle vous avez soumis votre demande.

 

Related posts

La Guadeloupe : le trésor des Antilles

Tamby

Voyage sur mesure en Tanzanie, les adresses touristiques à retenir

Tamby

Les tops 5 des endroits à ne pas manquer au Mexique

Tamby